Entreprises et professions médicales autorisées par les autorités cantonales à acquérir des stupéfiants


Information
Le Registre des professions médicales et le module Entreprises sont les registres obligatoires de toutes les personnes exerçant une profession médicale ainsi que des pharmacies publiques, établissements hospitaliers, instituts scientifiques et organismes cantonaux qui sont autorisés par les autorités cantonales à acquérir des stupéfiants.
La notification et l’actualisation des données par les cantons se fondent sur l’art. 75 OCStup, tandis que la publication des données repose sur l’art. 66 OCStup.

Contact pour toute question technique:               narcotics@swissmedic.ch
Contact pour toute question relative à MedReg:   medreg@bag.admin.ch

Mise à jour sur le remplacement du registre des professions médicales MedReg par la nouvelle plateforme des professions de santé (HealthReg)

Comme annoncé dans le Swissmedic-Journal 04/2022 , la nouvelle plateforme des professions de la santé (HealthReg) remplacera bientôt le registre des professions médicales, y compris le module d'entreprises.
Afin d'assurer une transition aussi fluide que possible de l'ensemble de la plateforme, y compris des systèmes périphériques, la date d'introduction a été repoussée du 20.06.2022 au 15.08.2022.
Entre-temps, les systèmes existants continueront de fonctionner normalement.

https://www.swissmedic.ch/content/swissmedic/fr/home/medicaments-a-usage-humain/besondere-arzneimittelgruppen--ham-/stupefiants-autorises/module-entreprises-medreg.html