- Si une page d’erreur s’affiche lorsque vous essayez de vous connecter, cliquez une nouvelle fois sur le bouton «Connexion» en haut à droite du menu.
- Si le problème persiste, effacez votre historique de navigation, fermez l’onglet Internet et rouvrez swissdamed ou contactez le support swissdamed via Support swissdamed (swissmedic.ch).
Connectez-vous avec votre compte CH-LOGIN. Sous l’onglet «Entreprises», cliquez sur le bouton « Enregistrer une nouvelle entreprise » figurant dans le coin supérieur droit. Recherchez votre entreprise et confirmez les informations s’y rapportant. Un courrier contenant le code de validation sera envoyé à l’adresse de l’entreprise. Une fois le code de validation saisi, votre entreprise sera enregistrée.
Attendez au moins une semaine après l’enregistrement de l’entreprise, puis contactez le support swissdamed via Support swissdamed (swissmedic.ch).
Contactez le support swissdamed via Support swissdamed (swissmedic.ch) avec les informations suivantes: nom de l’entreprise, prénom, nom et adresse e-mail de la personne qui sera le company admin.
- Si votre entreprise a été enregistrée via Zefix, les informations la concernant sont automatiquement synchronisées avec Zefix. Par conséquent, il faut d’abord mettre à jour les données figurant dans Zefix pour voir ensuite les nouvelles données dans swissdamed.
- Si votre entreprise a été enregistrée manuellement ou si vous avez refusé la synchronisation automatique avec Zefix, vous pouvez modifier les informations la concernant sous la rubrique «Gestion des acteurs» dans l’onglet «Entreprises enregistrées» en cliquant sur l’icône représentant un stylo. Pour les modifications relatives au nom de l’entreprise, veuillez contacter le support swissdamed via Support swissdamed (swissmedic.ch).
Si votre entreprise est enregistrée et validée, elle est affichée sous «Gestion des acteurs» dans l’onglet «Entreprises enregistrées». Cliquez sur le bouton « + » à côté de l’entreprise pour créer une demande de nouvel acteur.
La demande d’enregistrement d’acteur soumise se trouve sous « Gestion des acteurs » dans l’onglet «Demandes d’enregistrement d’acteur».
Une fois la demande d’enregistrement approuvée, vous recevrez un e-mail de confirmation contenant votre CHRN.
Sous «Gestion des acteurs» dans l’onglet «Acteurs enregistrés». Les données des acteurs mis en évidence doivent être validées. Pour ce faire, ouvrez la rubrique contenant les informations relatives à votre demande d’enregistrement d’acteur (icône représentant un stylo à droite sous «Actions») et vérifiez-les, mettez-les à jour si nécessaire et validez-les.
Sous «Gestion des acteurs» dans l’onglet «Acteurs enregistrés», ouvrez la rubrique contenant les informations relatives à l’enregistrement de l’acteur (icône représentant un stylo à droite sous «Actions») et effectuez les modifications souhaitées.
Ce symbole signifie soit que les données de votre acteur ont été modifiées automatiquement par le système par synchronisation avec Zefix, soit que votre acteur n’a pas été mis à jour depuis 365 jours ou 720 jours. Vous devez par conséquent veiller à ce que les données de votre acteur soient à jour et le confirmer en conséquence.
En tant qu’actor admin, ouvrez la vue détaillée d’un acteur enregistré et cliquez sur le bouton «Désactiver l’acteur» en haut à droite du mandat. Dans la fenêtre contextuelle, confirmez la désactivation de l’acteur et l’impossibilité de le réactiver.
Pour enregistrer un nouveau mandat, vous devez être connecté en tant qu’actor admin. Dans «Acteurs enregistrés», choisissez le mandataire pour lequel vous souhaitez enregistrer un mandat. Ouvrez l’acteur et accédez à l’onglet dédié aux mandats (vous pouvez également cliquer sur l’icône «Accéder aux mandats» à droite du mandataire dans la vue d’ensemble «Acteurs enregistrés»). Cliquez sur le bouton «Enregistrer un nouveau mandat».
Choisissez le mandataire pour lequel vous souhaitez mettre à jour un mandat dans «Gestion des acteurs». Ouvrez la rubrique contenant les informations sur l’acteur, puis ouvrez le mandat que vous souhaitez mettre à jour (icône représentant un stylo à droite sous «Actions»).
En tant que mandate admin, ouvrez la vue détaillée d’un mandat enregistré et cliquez sur le bouton «Désactiver le mandat» en haut à droite du mandat. Dans la fenêtre contextuelle, confirmez la désactivation du mandat et l’impossibilité de le réactiver.
Vérifier tous vos dossiers de courrier électronique. Si l’e-mail est introuvable, veuillez réitérer la procédure d’invitation de l’utilisateur.
Le company admin peut inviter de nouveaux utilisateurs pour son entreprise en cliquant sur l’icône correspondante sur la page de vue d’ensemble des entreprises. Dans la vue qui s’ouvre alors, il doit saisir les données personnelles de l’utilisateur et le rôle à lui attribuer pour l’entreprise (admin ou viewer).
- Vous devez être connecté en tant que company admin. Dans l’onglet «Entreprises enregistrées», cliquez sur l’icône représentant un stylo dans la colonne «Action» à droite de l’entreprise pour accéder à l’onglet de gestion des utilisateurs.
- Une icône située à la fin de la ligne ouvre une fenêtre contextuelle contenant le nom et l’adresse e-mail de l’utilisateur sélectionné et le nouveau rôle qu’il est possible de lui attribuer (admin s’il est viewer ou viewer s’il est admin).
- Cliquez sur le bouton «Modifier l’autorisation».