La communication relative aux signaux de sécurité dans le cadre de la surveillance du marché pourra désormais s’effectuer en ligne plutôt que par courrier électronique ou postal.
Le 6 septembre 2018, le portail Swissmedic fera l’objet d’une mise à jour logicielle. Il proposera désormais les fonctions suivantes :
Nouveau service eGov
- Service eGov Safety Communication
Ce service de surveillance du marché permettra aux entreprises d’échanger avec Swissmedic des messages et des documents concernant les signaux de sécurité.
Optimisations du système
- Service eGov eSubmission
- Les demandes clôturées ne seront plus assorties de la mention « In completion », mais « Completed ».
- Pour les demandes concernant des médicaments vétérinaires, il sera désormais possible de télécharger une notice d’emballage (package leaflet).
- Service eGov CPP
La référence sera désormais indiquée dans l’objet de l’e-mail.
Les documents d’aide relatifs aux services eGov concernés ont été élaborés ou adaptés.
En cas de questions ou de problèmes, veuillez vous adresser au service d’assistance de Swissmedic.