Chef-fe de section (80 %-100 %)

En tant qu’autorité suisse chargée de la surveillance des médicaments et des dispositifs médicaux, Swissmedic veille à ce que tous les produits thérapeutiques mis sur le marché en Suisse soient de qualité irréprochable, sûrs et efficaces.

Dans le cadre d’un plan de succession, nous recherchons, dans le secteur Mise sur le marché, pour la division Clinical Assessment, une personne compétente aimant prendre des décisions, pour le poste de

chef-fe de section (80-100%)

Votre nouveau défi
Vous dirigez la section (composée de 6 médecins) du point de vue du personnel, gérez les ressources nécessaires à cet effet et veillez au respect des délais d’examen et des objectifs correspondants. Vous examinez vous-même la documentation clinique de programmes de développement de médicaments dans le cadre de procédures d’autorisation, de modification et de réexamen. De plus, vous encadrez des projets, mettez en œuvre des directives stratégiques de Swissmedic, assurez la mise en réseau avec d’autres unités organisationnelles et représentez la section avec professionnalisme au sein d’organes nationaux et internationaux.

Votre profil
Après avoir terminé vos études de médecine humaine, vous avez complété votre formation clinique idéalement par un titre de médecin spécialiste (médecine interne générale ou infectiologie). Vous possédez une expérience clinique approfondie et, dans la mesure du possible, une expérience dans le domaine de la recherche clinique et/ou dans l’industrie pharmaceutique. Si vous disposez d’une première expérience managériale, celle-ci constitue un atout pour l’exercice de la présente fonction. Vous avez une forte volonté de performance et appréciez le contact humain. Vous aimez prendre des décisions, agissez de manière ciblée et disposez d’excellentes compétences sociales. Vous communiquez clairement en sachant vous adapter à votre interlocuteur (en allemand, anglais, français/italien).

Ce que nous offrons
Nous vous proposons des conditions d’emploi attrayantes et un lieu de travail à proximité directe de la gare centrale de Berne. Ce poste vous intéresse ? Envoyez-nous sans tarder votre dossier de candidature. Si vous souhaitez des renseignements complémentaires par téléphone, n’hésitez pas à appeler le Dr Christine Haenggeli, cheffe de la division Clinical Assessment, ou Madame Pascale Le Stanc, responsable du personnel (+41 58 462 02 11).

Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature.

Swissmedic
Personnel et organisation
Réf. EL CA
Hallerstrasse 7
3012 Berne

Contact

Dr Christine Haenggeli
Cheffe de la division Clinical Assessment

ou

Pascale Le Stanc
Responsable du personnel

+41 58 462 02 11