Clinical Assessor h/f (80-100%)

En tant qu'autorité suisse chargée de l’autorisation et de la surveillance des médicaments et des dispositifs médicaux, Swissmedic veille à ce que tous les produits thérapeutiques mis sur le marché en Suisse soient de qualité irréprochable, sûrs et efficaces.

Vous souhaitez travailler au cœur des dernières découvertes et avancées médicales et vous engager en tant que médecin féru de sciences dans un nouveau domaine d’activités passionnant ? Nous recrutons pour notre division Clinical Assessment un

Clinical Assessor h/f (80-100%)

Votre nouveau défi
A ce poste de haut niveau scientifique, qui se situe au centre du système de santé, vous examinez en tant qu’expert(e) la documentation clinique de programmes de développement de médicaments qui nous sont soumis dans le cadre de procédures d’autorisation, de modification et de réexamen. Pour ce faire, vous travaillez dans des case-teams interdisciplinaires et échangez avec des spécialistes externes.

Votre profil
Après avoir achevé vos études de médecine humaine, vous avez effectué votre formation clinique en oncologie ou hématologie. Vous avez par ailleurs idéalement acquis un titre de médecin spécialiste ou justifiez d’une qualification équivalente. A votre solide expérience clinique s’ajoutent des connaissances de base dans le domaine des méthodes de recherche clinique ou de l’industrie pharmaceutique. Autonome et rigoureux(se) dans votre travail, vous vous distinguez par votre capacité à saisir rapidement les tenants et aboutissants de dossiers complexes. Vous appréciez en outre de travailler en équipe et êtes doté(e) de grandes compétences sociales. Enfin, vous savez vous exprimer en français/allemand ainsi qu’en anglais en vous adaptant à vos interlocuteurs, ce qui vous permet d’exploiter de manière optimale vos qualités rédactionnelles dans vos rapports d’évaluation.

Ce que nous vous proposons
Un poste exigeant aux tâches variées, qui vous permettra de mettre à profit vos connaissances et votre expérience. Vous suivrez en outre un programme d’intégration sur mesure grâce auquel vous vous familiariserez progressivement avec votre nouveau domaine de travail. Enfin, un modèle flexible de temps de travail annualisé ainsi que la proximité de nos locaux par rapport à la gare principale de Berne font partie des conditions d’embauche attrayantes que nous vous offrons.

Si ce poste vous intéresse, n’hésitez pas à nous envoyer votre dossier de candidature complet. Par ailleurs, pour tout renseignement téléphonique, vous pouvez appeler le Dr Ulrich Rohr, chef de la division Clinical Assessment, ou Mme Pascale Le Stanc, responsable du personnel, au +41 58 462 02 11.

Merci d’adresser votre candidature, sous la référence CA, à :

Swissmedic
Personnel et organisation
Hallerstrasse 7
3012 Berne

Contact

Dr Ulrich Rohr
chef de la division Clinical Assessment

ou

Pascale Le Stanc
responsable du personnel

+41 58 462 02 11