Case Manager 80 % (h/f)

En tant qu'autorité suisse chargée de la surveillance des médicaments et des dispositifs médicaux, Swissmedic veille à ce que tous les produits thérapeutiques mis sur le marché en Suisse soient de qualité irréprochable, sûrs et efficaces.

Pour la division Médicaments complémentaires et phytomédicaments de notre secteur Mise sur le marché, nous recherchons un(e),

Case Manager 80 % (h/f)

Votre nouveau défi
Vous évaluez, dans le cadre de procédures d’autorisation de mise sur le marché, des aspects réglementaires et scientifiques de demandes concernant des médicaments complémentaires et des phytomédicaments. Vous examinez les documentations soumises par les entreprises en tenant compte des dispositions légales applicables et des dernières connaissances acquises, et préparez les décisions à envoyer aux requérants. Vous travaillez dans une équipe interdisciplinaire composée de reviewers de spécialisations multiples et d’assistant(e)s. Vous coordonnez au plan interne comme externe les procédures en cours, veillez au traitement correct des demandes et assumez le rôle d’interlocuteur auprès des entreprises.

Votre profil
Vous êtes titulaire d’un diplôme universitaire en pharmacie ou en sciences naturelles et disposez de solides connaissances de base dans le domaine des médicaments complémentaires et des phytomédicaments. Votre expérience professionnelle en matière d’autorisations de mise sur le marché de médicaments et vos bonnes connaissances de la gestion de projets facilitent votre travail. Vous avez le sens de la communication, aimez prendre des décisions, savez vous imposer et travaillez avec plaisir dans un environnement interdisciplinaire. Vous possédez d’excellentes connaissances, tant à l’oral qu’à l’écrit, dans deux langues officielles au moins, ainsi qu’en anglais. Vous savez garder votre sang-froid dans les périodes de très forte activité et contribuez, par votre calme et votre sens de l’humour, à une ambiance de travail agréable.

Ce que nous vous proposons
Nous vous proposons, dans un environnement professionnel intéressant situé à la croisée entre médecine, pharmacologie et qualité des médicaments, un poste offrant autonomie et responsabilités. Vous bénéficierez également de conditions d’emploi attrayantes et notamment d’un modèle de temps de travail annualisé et souple ainsi que d’un bureau à un jet de pierre de la gare centrale de Berne.

Ce poste est-il fait pour vous ? S’il vous intéresse, envoyez-nous sans tarder votre dossier de candidature complet. Pour tout renseignement complémentaire, n’hésitez pas à contacter par téléphone Madame Pascale Le Stanc, responsable du personnel, au +41 058 462 02 11.

Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature.

Swissmedic
Personnel et organisation
Réf. KPA CM
Hallerstrasse 7
3012 Berne

Contact

Madame Pascale Le Stanc
Responsable du personnel
+41 58 462 02 11