Assistant(e) 80-100 %

En tant qu'autorité suisse chargée de la surveillance des médicaments et des dispositifs médicaux, Swissmedic veille à ce que tous les produits thérapeutiques mis sur le marché en Suisse soient de qualité irréprochable, sûrs et efficaces.

Nous recrutons, pour notre division Sécurité des médicaments (AMS), en vue d'une entrée en fonctions immédiate ou à une date à convenir, un(e)

Assistant(e) 80-100 %

Votre nouveau défi
La division AMS coordonne les activités de surveillance déployées dans l'ensemble de l'institut afin de garantir la sécurité des médicaments et des produits sanguins labiles.

Vous assurerez de manière autonome la saisie de la correspondance externe et interne à propos de l'hémovigilance et vous serez responsable de façon indépendante de la gestion, du traitement, et de l'encodage dans la banque de données d'une partie des déclarations reçues. Vous apporterez votre soutien aux clinical reviewers en charge de l'hémovigilance dans le cadre de processus administratifs et organisationnels très divers. Enfin, vous serez chargé(e) de l'imputation des coûts pour la division et vous assurerez la suppléance dans la section Gestion des risques si nécessaire.

Votre profil
Vous avez accompli avec succès une formation professionnelle dans le secteur paramédical (assistant(e) médicale, laborantin(e) etc.) et vous possédez une expérience professionnelle attestée dans le domaine de la santé et de préférence dans celui des transfusions sanguines. En sus de votre aptitude à communiquer clairement et d’une manière adaptée à votre interlocuteur dans deux langues officielles au moins ainsi qu'en anglais, vous utilisez volontiers et avec aisance les programmes MS Office, et idéalement, vous disposez aussi de connaissances sur SAP. Grâce à votre intelligence vive et à votre attitude professionnelle axée sur les prestations, vous parvenez à identifier sans hésitation les tenants et les aboutissants d'une situation et à définir les priorités de manière cohérente. Votre ouverture d'esprit vous permet par ailleurs de vous intégrer rapidement dans un environnement multidisciplinaire.

Ce que nous vous proposons
Un modèle attrayant de temps de travail annualisé ainsi que des bureaux à un jet de pierre de la gare centrale de Berne font partie intégrante de cette fonction.

Ce poste est-il fait pour vous ? Dans ce cas, envoyez-nous sans tarder votre dossier de candidature complet. Si vous souhaitez un renseignement par téléphone, n'hésitez pas à appeler le Dr Christoph Küng, Chef de la division Sécurité des médicaments, ou Madame Larissa Arnheiter, spécialiste en ressources humaines (tél. +41 (+41)58 462 02 11).

Merci d’adresser votre candidature, sous la référence Ass. AMS à:

Swissmedic
Personnel et organisation
Hallerstrasse 7
3012 Berne

Contact

Dr Christoph Küng
Chef de la division Sécurité des médicaments

ou

Madame Larissa Arnheiter
Spécialiste en ressources humaines
+41 58 462 02 11

Dernière modification 02.07.2019

Début de la page